Article de Brouillard Communication :

À l’aube de célébrer son premier anniversaire, la boisson Yulife s’est vue décerner le Prix Innovation en alimentation pour un produit nouveau ou amélioré dans la catégorie « Jus et boissons » lors de l’Événement Marketing du Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) qui avait lieu le 23 novembre dernier.

Le concours Prix innovation en alimentation permet de reconnaître les entreprises qui se distinguent par leurs efforts et leur créativité, dans une industrie où l’innovation joue un rôle d’importance. Le concours, organisé par le CTAQ, a permis à 13 produits Québécois de se démarquer parmi les centaines d’entreprises inscrites et autres finalistes et ce, dans différentes catégories. C’est entouré de gros joueurs que Yulife a remporté les honneurs.

« C’est avec une grande surprise mais surtout beaucoup de fierté que nous accueillons ce prix. Pour Yulife, le fait d’être finaliste aux côtés de produits bien connus et populaires était déjà une réussite. Nous voulions que Yulife soit une boisson unique et cette mention nous confirme que nous avons réussi à nous distinguer. Nous tenons à féliciter les deux autres finalistes de la catégorie « Jus et boissons », soit Lassonde pour Oasis Hydra Fruit et Terroirs Québec pour ses Tisanes Boréal Nature », mentionnent les deux fondateurs Félix Nunez et Mat Turgeon.

Cet honneur arrive à point pour l’entreprise et ses co-fondateurs qui travaillent actuellement sur des nouveautés qui devraient voir le jour au début de l’année 2017. Prônant un mode de vie sain et actif, Yulife s’engage à toujours répondre aux besoins d’une clientèle sportive et soucieuse de sa santé. Chose certaine, ce n’est que le début d’une grande aventure pour cette jeune entreprise innovante pour qui l’ambition et les frontières n’ont pas de limites.

À propos de Yulife

Yulife est une boisson stimulante 100 % naturelle faite à base d’argousier et de ginseng. Alternative santé aux boissons énergisantes traditionnelles, Yulife permet de s’éveiller sainement. Elle ne contient aucune caféine, aucun sucre ajouté et est exempte d’agents de conservation.

Tous les points de vente se retrouvent sur le site web www.yulife.ca.
LE PRODUIT EST VENDU AU COÛT DE 4,49 $ EN MOYENNE POUR UN CONTENANT DE 350 ml.

Sur la photo: Mathieu Turgeon et Félix Nunez, copropriétaires Yulife

Crédit photo: CTAQ

 

Brouillard Communication : http://brouillardcommunication.com/yulife-nommee-laureat-2016-du-prix-innovation-en-alimentation-categorie-jus-et-boissons/